Nights Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nights Lords

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [AOE] Déclaration de guerre : [Nights] 3 Vs 0 [D.C.A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melkor the Psycho




Masculin Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi comme un No-Life
Date d'inscription : 17/05/2007

[AOE] Déclaration de guerre : [Nights] 3 Vs 0 [D.C.A] Empty
MessageSujet: [AOE] Déclaration de guerre : [Nights] 3 Vs 0 [D.C.A]   [AOE] Déclaration de guerre : [Nights] 3 Vs 0 [D.C.A] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:45

Bon je replace ce topic, ici à cause des D.C.A, je tiens d'abord à préciser, ce topic n'est pas un topic à flood, ceux non concernés, veuillez vous abstenir de poster svp.


Melkor a écrit:

[AOE] Déclaration de guerre : [Nights] 3 Vs 0 [D.C.A] Ageofempiretn1
Dans l’ambassade des Dark Crusaders, plusieurs hommes ou plutôt plusieurs ambassadeurs faisaient la queue attendant leurs temps d’audience.

Une fois le soleil couché, on apercu au loin une partie de l’imposante flotte des Nights. Elle se dirigeait vers l’ambassade des Dark Crusaders, pour y faire parvenir un message de la plus haute importance.

[AOE] Déclaration de guerre : [Nights] 3 Vs 0 [D.C.A] 27352226lo3

Arrivés à quai, on apercu deux hommes vétus de longs habits noirs avec une capuche d’une très sombre couleur noire descendre du vaisseau. Ils engagerent aussitôt un dialogue avec des passants :
<< - Je cherche la salle d'audiance de l'ambassade Dark Crusader, dit l’un d’eux. Ayez l’extrême obligeance de m'indiquer le chemin immédiatement ! >>


Les passants effrayés par ces hommes leur fit un frébile signe de la main en direction du chemin à prendre pour parvenir jusqu'à l'ambassade D.C.A.

Les deux hommes s’approchèrent de la salle d’audience, et aucun homme ne s’intercalla entre eux. En effet ils avaient doublé quelques ambassadeurs minables.

L’un d'eux s’arrêta, l’autre continua jusqu'à la barre, souleva sa capuche et commença à parler :

<< - Bonjours, Dark Crusader, je me présente, Melkor the Psycho, membre Nights accompagné de mon cher ami nommé Marmotte I.
Avant toute chose, nous allons vous racontez notre histoire.


[AOE] Déclaration de guerre : [Nights] 3 Vs 0 [D.C.A] Histoirelordsqo9

Nous somme là pour une raison très précise, et je ne vais pas y aller par 4 chemins. Nights est un grand empire voulant s’enrichir et monter en puissance. Nous n’accepterons aucune resistance d’aucune alliance. Nous voulons mettre fin à la pitoyable arrogance des faibles Dark Crusaders. Nous voulons exterminer ces laches membres partis se réfugier dans leur empire. Nous ne vous laisserons aucune chance. De ce fait, je déclare une guerre totale à l’ensemble des empires D.C.A, wings comprises.

Il s’arrêta de parler et se retourna vers Marmotte I, il avanca et ce mis à côté de lui en attendant la réponse des Dark Crusaders.



[AOE] Déclaration de guerre : [Nights] 3 Vs 0 [D.C.A] Tqe7
Règles :


Jeu : Carte aléatoire
Style de carte : Standard
Emplacement : Choix (Arabie/Archipel/Baltique/Continent/Côte/Forêt Noire/Méditerranée/Mongolie/Montagnes/Scandinavie/Yucatan)
Taille : Très Longue
Nombre de joueurs : 4 à 6
Ressources : Standard
Population : 200
Révéler la carte : Normale
Age de départ : Age Sombre
Victoire : Conquète
Faire équipe : Activée
Equipes Fixes : Activées
Toutes Technologies : Désactivées
Codes de Triche : Désactivés

Conditions de participation :

Avoir Hamachi
Avoir Age Of Empire II : The Conquerors Expansion 1.0

Les joueurs devront portés leur TAG d'alliance ingame.
Merci de bien recenser vos champions qui représenteront votre alliance.

[AOE] Déclaration de guerre : [Nights] 3 Vs 0 [D.C.A] Tqe7

Membres D.C.A. recensés participant à la guerre :

Bapt
Xbc
Mochabor
Gradlon ?
Governor
Chocobabar
Nean
Niko
-
-


Que le meilleur gagne !

[AOE] Déclaration de guerre : [Nights] 3 Vs 0 [D.C.A] Essaiallyav1
Revenir en haut Aller en bas
 
[AOE] Déclaration de guerre : [Nights] 3 Vs 0 [D.C.A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nights Lords :: Public :: Salle d'audience-
Sauter vers: